Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Kashani

Patrick Kashani

La mort est elle une délivrance?Si non,comment fuir la vie et ses cahots,ses désillusions,ses souffrances?

Ne vous fiez pas au sourire d'un avatar qui peut cacher une détresse insurmontable. EN SAVOIR PLUS >>>




La mort peut-être considérée comme une délivrance puisqu'elle met fin à toutes les souffrances.
Après, comment fuir la vie.je pense que la seule solution est de se couper du monde.Autrement dit, même si ce n'est pas une mort physique, c'est d'une certaine façon la mort de l'esprit, ou au moins, une mort sociale.À savoir si c'est mieux que la mort physique, là, je pense que c'est selon le caractère de chacun.
Donc, si on ne veut pas mourir, de,quelque manière que ce soit, il faut chercher la force de surmonter les problèmes et tenter de les résoudre.même si ce n'est jamais évident.Le mieux étant d'avoir au moins une personne pour nous aider ou nous soutenir ^^
Je suis très très mal placée pour dire ça mais.je pense qu'il y a toujours un moyen de surmonter une détresse, même si c'est long et douloureux.Ce qui s'en suit ne peut-être que le bonheur, la joie.et on en sort probablement renforcé ^^
Très pertinente la réponse du dessus ^^
choisir la mort n'est absolument pas d'une profonde lacheté. Ce n'est pas en disant de pareilles absurdités que tu convaincras quelqu'un de ne pas passer à l'acte. Ca le poussera juste un peu plus à croire qu'il n'est qu'un bon à rien. On ne tient pas des propros comme ceux ci.
Cette phrase était pour la première personne qui a répondu je crois.
La mort peut effectivement être une délivrance pour une personne en grande souffrance. A ce moment là en tout cas elle pense que ce sera une délivrance car tout lui fait mal. Tout est trop dur.
Et surtout on ne raisonne plus qu'en négatif. Tout est insurmontable. Et on sait bien qu'il y a plus malheureux. Et alors qu'est ce que ca change à la souffrance de ces gens là? rien.
On ne peut pas fuir la vie, ni ses cahots, ni les trahisons et tout le reste. Il faut se faire aider. Par des médicaments ou une psy. Ou des amis. Et par toi aussi. Aide toi. Donne toi du temps. dis toi surtout que dans un moment, un mois, deux jours ou six mois, je ne sais pas, ca ira mieux. Essaye de rencontrer des gens, non pour t'étourdir, mais pour communiquer, meme si c'est dur quand on est triste.
Et surtout, je me répète, donne toi du temps. Sois patiente. Tu verras un jour un petit rien, un sourire, une parole gentille vont tout changer. et si ce désespoir vient d'une histoire d'amour, alors là je te garantie qu'avec le temps ca passera. Et plus tard, tu te diras que tu as bien fait de te faire aider, par un médecin, un traitement, ou des amis.
Tu verras!
Oh mais je crois que le bouddhisme est exactement ce que tu viens de décrire! Allez on arrête de bouder et on y retourne! Il faut être persévérant dans la vie! zou!
non bien sur que non la mort n'est pas une délivrance mourir c'est ne pas "pouvoir " ou "vouloi" afronter la vie reelle si la vie n'était faite que de plaisir il ni aurai pas d'actions à un moment je me posais la meme suestyion que toi mais franchement je pense que si tu as accès à internet tu dois surrment pas etre un sdf ou alros un de ces enfantq qui vivent dans la rue oualors travaillent sont esclavec donc pense que il y a prire que que ton cas surrement si tu te poses cette question cela veut dire que tu es surrement deprimée franhcement fait du yoga ou alros pense a un trou noir ne pense à rien fait comme si tu avais changer de vie ( sims) etc ca marche vraiment trouve quelque chose pour te remonter le moral car se poser cette question cela veut dire que tu est à 0 va te balader et fait des activirtés qui te détendent je ne sias pas mais les souffrances que tu va endurer dans ta vies ne seront surrement pas le spreières ni les dernières mais dis toi que les autres aussi et parfois meme plus que toi
imagine une vie en rose on s'enuyrai tu ne trouvzes pas.
bonne chance n'hésite pas à poser d'autrezs questions dont je te répndrai avec granc plaissir moi aussi j'ai ete dans le meme cas que toi mais ce site et les activités que je faisais me faisaient oublier tout le mal que j'endurai avant ca marche
tu peux passer le reste de ta vie à courir pour éviter d'affronter tes démons mais il va te falloir un sacré souffle!
Souffrir fait partie du lot qu'apporte la vie et la mort n'est qu'une profonde lâcheté lorsqu'elle est donnée par capitulation quand on pense le temps qu'une mère met pour enfanter! Réfléchir avant de poser ce genre de question!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Système digestif . Douleur thoracique ou dorsale ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels MSD, version pour le grand public. Aux stades precoces de la maladie, les cancers de l?estomac
  • Fleurs devants de tombe Livraison de fleurs en 4h a La Tombe et aux environs, par les artisans fleuristes 123fleurs de proximite. Vos fleurs livrees a domicile par un fleuriste proche du lieu de livraison : 7j/7 et jours feries !. Livraison fleurs de deuil ➽ D
  • Le-pret-immobilier.com Voici nos 6 conseils clefs pour negocier votre pret immobilier pendant les de 45 jours apres la date de la signature du compromis !. La negociation de son pret immobilier est une etape cruciale de l'investissement immobilier, suivre les etapes p
  • Ambassade de Belgique au Royaume-Uni ?. Ambassade de Belgique Dakar, Sénégal - Ambassade van België Dakar, Senegal, Dakar. 4 825 J’aime · 68 en parlent · 371 personnes étaient ici. Site web.? Information sur le RGPD Reglement general sur la pr
  • Vous attendez le bus sur une bouche d'egout vous vous apercevez que j'ai les doigts sous le rebord q fais tu? tu attends le bus tu as pos" tes pieds sur une bouche d'egout tu entends un cri tu t'apercois que j'ai mis mes mains sous le rebord de la bouche d'egout que fais tu
  •  
  • Que dite vous de ça? j'en ai une pour les blondes: deux blondes font une partie déchec. l'une d'entre elle dit: t'as les règle en tête toi. l'autre répond: non, pourquoi je seigne du nez. EN SAVOIR
  •  
  • La beauté d'une fille peut elle vous empêcher de prendre l'initiative? Sachant que vous la trouvez jolie, elle est libre, elle discute bien avec vous, elle vous aime bien. Mais vous n'arrivez pas à vous lancer pour vous rapprocher d'elle.Expliquez moi ce que vous ressentiriez si vous étiez dans cette situation, ce qui EN SAVOIR
  • On m'a posé un lapin pour 2014, sympa non? "y a un garçon d'une association qui était intéressé par moi dès le début (je l'ai ressenti) moi je ne l'étais pas pour autant. On a discuté par messagerie internet, je me suis intéressée à lui en apprenant à le connaître. Et puis tout se passait sup" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
+ DE 10 IDÉES DE SANDWICHS SALÉS ET SUCRÉS VEGAN et HEALTHY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article