Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Kashani

Patrick Kashani

Que faire de cette femme?

elle me contacte UNIQUEMENT quand sa va mal , autrement elle m'ignore dois je attendre le moment qu'elle à besoin de moi pour là<>secouer<> ou bien là zappé / ces petites créatures sont tellement lâche de dire la vérité en face ok " tu veux pas de moi bin dis le " on s'en fou de ne pas vouloir blessé la personne ce n'est pas VRAI c'est un argument pour les femmes hypocrites de nature /
faut vraiment être<> un inconscient<> l'honnêteté envers les femmes / deux poids deux mesures
ps : c'est mon droit d'ignorer les réponses de femmes névrosées. EN SAVOIR PLUS >>>




Salut dom j'apprécie beaucoup ta sincérité et ton engagement sur qr A+
Tu la laisses tomber et point barre ou alors tu lui prends des frais d' assistant social , il n' y a pas de raisons de faire certaines choses dans le vide par simple compassion , si elle était un peu plus amicale elle viendrait te voir de temps en temps et là ce n' est pas le cas , passe à autre chose , on n' a qu' une vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Guide Irlande.com . Tout savoir sur l'Irlande : ses relations avec l'Union europeenne, sa geographie, son economie, son histoire, son drapeau et son hymne. Données générales Présentation du pays Nom officiel : Irlande Nature du régime : Ré
  • Le régime ventre plat Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment perdre le gras du ventre et bien le muscler pour qu'il soit PLAT ? Suivez pour cela me
  • Lyon 3 . Le Campus de Bourg-en-Bresse de l'Universite Jean Moulin Lyon 3 est une antenne de proximite qui permet a des etudiants issus a 70% du departement de l'Ain d'acceder a l'enseignement superieur . Le Campus delivre les memes formation
  • IVG médicamenteuse La methode d?avortement par medicaments peut etre pratiquee jusqu?a 7 semaines d?amenorrhee, soit 5 semaines de grossesse. Le Dr Thierry Charasson* expose les avantages de cette alternative hors etablissement de sante qui reste meconnue. Pratiquee pa
  • Chance aux jeux , pas de chances en amour , croyez vous a ce dicton? Ho que oui a chaque fois que je joue aux cartes ou aux je de des je suis imbatable mais cote coeur par contre c'est plutot le calme plat donc heureux au jeux malheureux en amour on peux pas tout avoir
  • Comment des femmes peuvent-elles dire qu'elles ont les boules? "@ oh loth ! donc je peux dire :attention j'ai les ovaires ! merci d'enrichir mon vocabulaire" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous garder votre âme d'enfant? "Vous que je vois devant moi Gardé toujours votre cœur d`enfants Personne peut vous le voler Vous seul pouver le conservé Ne pas avoir peur de dire ce que l`on ressent Aimer simplement comme un enfant Prendre le temps de regarder Ce que l`amour peut " EN SAVOIR PLUS
  • Comment expliquer ca? "je plais a une fille mais elle est timide et surtout belle et elle le sait, j ai fai le premier pas on a discute, et depuis la fin des vacances elle ne vient plus me voir, est ce que cela est du au faite que je l ai habitue a ca que ca soit moi qui" EN SAVOIR PLUS
  • Les mecs, comment imaginez vous la femme idéale, physiquement et moralement? Rassures toi Fanta, je pense aussi que le sexe c'est vachement important dans un couple, passer toute une vie avec un homme ou une femme avec qui on ne s'éclate pas au lit, c'est un peu triste! EN SAVOIR
  • C'est curieux, se faire refaire les seins? "ça coûte la peau des fesses" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Nous les filles, on est des touche à tout ! Secrets de filles intégrale du 8 au 12 septembre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article