Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Kashani

Patrick Kashani

Pensez vous que se soit des manières?

bjr je suis avec un mec depuis 5mois il est allé au états unis pour le boulot ca fait trois semaines il devait faire deux semaines là bas il m'avait promis de m'appeler de là bas mais depuis rien rien du tout.normalement il doit être rentré déjà mais j'ai pas envie de l'appeler je me demande vraiment pourquoi il fait ça pourquoi les mecs sont toujours aussi nuls un coup tout va bien et le lendemain c'est la débandade franchement j'en ai marre. EN SAVOIR PLUS >>>




le misanthrope apparament tu es un de ces "gros nul" merci pour ces mots si conviviaux qui traduisent ton niveau d'éducation je préfère supprimer ta réponse d'accord merci
Si tu tiens à lui, appelle-le et fais comme si de rien n'était. J'ai tendance à faire pareil parce que je hais le téléphone. Je pense que les filles ne comprennent pas cette aversion qu'ont les mecs pour le téléphone. J'ai fait le même coup à ma femme au début de notre relation. pas parce que je ne tenais pas à elle mais parce que je ne savais pas que ça avait une telle importance pour elle. Peut-être faut-il simplement que tu lui en parles, mais sans l'agresser. On est des garçons, on n'a pas inventé le fil à couper le beurre, faut nous expliquer clairement les choses sans détour.
Peut-être aussi que tu es tombée sur un goujat et que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour te plaquer. dans ce cas, c'est pas de chance et je suis désolé pour toi.
Si tu ne tiens pas à lui, ne l'appelle pas et passe ton chemin.
Bon courage!
je pourrais dire la meme chose des filles que je rencontre
bon!! pour moi tu dois l'appeler car c'est ça ce qui tu sens alors il faut prendre les chose spontanément.
moi je préfère toujours simplifier les chose.
après la conversation téléphonique la tu peux prendre une décision!!
sois sûr que des fois il faut jamais donné l'importance au gens qui mérites pas.
personne n'est parfait sûr tout pas moi!!!
Attends qu'il te contacte, et ne lui parles pas de ça, écoutes ce qu'il va te dire et à partir de là t'aurais pas mal de données supplémentaires, et de là tu verrais bien ce qui te resterais à faire!
c'est vraiment nul de sa part.il a l'air d'être vraiment lâche. Je ne sais pas ce que tu aimerais faire pour ça, soit tu pourrais l'ignorer complètement et faire comme si ça ne t'avais pas touchée, ou alors tu lui demandes ce qui se passe et pourquoi il ne t'écris plus.
à toi de voir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Macron et les tontons flingueurs #cdanslair 16.04.2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article