Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Kashani

Patrick Kashani

Quel est le rapport entre les relations sexuelles et la hernie inguinale?je suis atteint d'une hernie droite.

Quand on parle de relations sexuelles, il y a forcément un rapport! EN SAVOIR PLUS >>>




oui et ben va te faire opéré tu ira mieux
Moi j'ai été opérée d'une inguinale coté gauche pas petite (cicatrice 11cm) ai je n'ai pas de problème particulier lors des rapports sexuels.
Toi oui qu'as tu? tu ne le précises pas.
je ne vois pas le rapport, a part que tu peu avoir un crampe!
non , mais fais la toi opérer tu seras plus tranquille et ça évitera qu'elle descende et te face un troisième testicule
tu auras des précisions chez le médecin!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • heure Ce week-end, on passe a l?heure d?hiver. A trois heures du matin, il sera deux heures. Le Parlement europeen a approuve la fin du changement d?heure saisonnier en 2021. On vous explique les changements dans la region. ?.Liste des heures de lever et c
  • Or Retrouvez sur notre boutique des boucles d?oreilles creoles en or, plaque or ou argent. D?origine ancienne, ces boucles d?oreilles de forme arrondie, sont toujours tendance. Chez CLEOR vous trouverez sans doute votre paire de creoles ideale !. Notre
  • Le prédiabète Regime pour traiter le prediabete : aliments autorises et interdits. Le prediabete est une affection caracterisee par une augmentation des taux de glucose. INTERVIEW - Du 2 au 9 juin, c?est la semaine nationale de prevention contre le diabete. L?occa
  • Recette de la pate à galette de sarrasin Les meilleures recettes de galettes de sarrasin avec photos pour trouver une recette de galettes de sarrasin facile, rapide et delicieuse. Galette de sarrasin aux epinards et champignons, Galettes de sarrasin, Galette de sarrasin a la creme de roquef
  • Si non, alors pourquoi criez au scandale? A ceux qui sont choqués par l'annulation du mariage, vous auriez préféré que la fiancée reste mariée au bigot
  • Hé mec? est ce que tout les mecs juissent lorsque leurs partenaire vous suce le serpent hihihi ou il existe a ceux qui ne peuvent pas éjaculer et que c'est excitant tout simplement!merci EN SAVOIR
  • Le plus beau souvenir de votre vie? "Je me rappelle de cette soirée avec ma soeur, une amie à elle et mes deux cousins, alors qu'on avait entre 14 et 18 ans. Un soirée d'été, en campagne, il faisait nuit mais chaud. On est allés dans un champ et on s'est allongés sur des roundballers, " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • POUR TOUTE PERSONNE PRISE DE CRISE D ANGOISSE QUEL SONT VAUT SYMPTOMES PRISE DE CRISE D ANGOISSE?
  • Quelle est la conduite à tenir vis-à-vis de ma voisine? Lorsque mon chat s'échappe et qu'il va chez ma voisine, elle sort, et lui donne de grands coups de balai sur le dos, sans ouvrir son portail pour qu'il puisse partir.

45454.4557.986

LES PLUS LUS
CE1 - Tracer et mesurer la hauteur d’un triangle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article